Officiel ! Benzema signe un contrat en or à Al-Ittihad

Officiel ! Benzema signe un contrat en or à Al-Ittihad

Karim Benzema vient de s'engager jusqu'en 2025 avec Al-Ittihad, champion d'Arabie Saoudite en 2022/23. Un contrat de deux ans qui comporterait une option d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2026, avec la possibilité que Benzema soit ambassadeur pour l'organisation de la Coupe du Monde 2030 si elle venait à être donnée à l'Arabie Saoudite. KB9 a signé un contrat en or, à hauteur de 200 millions d'euros par an, avec plusieurs avantages extra-sportifs offerts par le gouvernement saoudien, dont des biens de luxe et une éxonération d'impôts, entre autres.

 Les yeux des amateurs du football se fixent au Moyen-Orient dans le Golf. L'Arabie Saoudite est en train de devenir une grande puissance du football de clubs. Après Cristiano Ronaldo en janvier dernier, c'est au tour d'un autre Ballon d'Or de signer en première division saoudienne.
Karim Benzema, qui vient de quitter le Real Madrid en tant que deuxième meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire du club, a choisi à 35 ans de poursuivre sa carrière au Moyen-Orient.
Le Ballon d'Or 2022 vient de s'engager jusqu'en 2025 avec Al-Ittihad, champion d'Arabie Saoudite en 2022/23, juste devant le Al-Nassr de CR7.
Un contrat de deux ans qui comporterait une option d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2026, avec la possibilité que Benzema soit ambassadeur pour l'organisation de la Coupe du Monde 2030 si elle venait à être donnée à l'Arabie Saoudite.
Le Français a signé un contrat en or, à hauteur de 200 millions d'euros par an, avec plusieurs avantages extra-sportifs offerts par le gouvernement saoudien, dont des biens de luxe et une éxonération d'impôts, entre autres.
KB9, qui n'a plus rien à prouver en Europe tant il a tout gagné avec le Real Madrid, a décidé de terminer sa carrière avec de l'argent à en pleuvoir, faisant de lui le sportif le mieux payé de l'histoire.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite