Patrick Olombe, le probable gagnant aux législatives nationales en ville de Goma

Patrick Olombe, le probable gagnant aux législatives nationales en ville de Goma

Le candidat des jeunes Gomatraciens. Le Numéro 103 national 2023, Kombe Olombe Patrick a réellement été voté par la population de la ville de Goma. Les centres de vote ont senti l'actuel homme le plus adulé de Goma. Si, dans nos précédents articles, l'on a titré qu'il y a risque que Patrick Olombe gagne son siège à l'Assemblée nationale de Kinshasa... Le siège de Patrick Olombe est palpable, il est l'un des probables élus qui vont aller siéger à Kinshasa.

Goma a montré son amour qu'il porte pour OLOMBE en lui votant massivement du mercredi 20 au jeudi 21 décembre 2023.

Patrick Olombe, le N°103, a été, depuis longtemps présenté comme le grand favori aux législatives nationales de 2023 d'où son nom couvrant toute la ville de Goma, avec sa vision politique qui impressionne les jeunes. L'époux de Nicole n'a pas caché ses sentiments après avoir sillonné tous les centres de vote :

"Je viens de voir cet amour. Vous êtes ma famille. Cette ville est tout ce que je suis..." A-t-il posté sur ses comptes sociaux.

Et d'ajouter,

"Nani angali na bisha Kama Goma iko Nguvu ? Laissez-moi vous remercier. Malgré tout ce qui s’est passé cette nuit, votre petit Olombe l’Ange est là. Vous l’avez fait avec amour. On attends." A-t-il posté celui qu'on appelle "Le Président du sénat.

L'on se rappelle bien qu'à chaque jour quand l'on se réveillait, l'homme de Taji Initiatives gagnait du terrain à ses concurrents en ville de Goma, et cela était dû à ses initiatives et rencontres avec toutes les différentes couches sociales de la population Gomatracienne.

La façon dont ce jeune entrepreneur et mécène culturel et sportif gagne sa popularité en ville de Goma, il est très probable qu'il siège à Kinshasa. Sa popularité monte de plus en plus depuis sa tournée sportive Kombe La Kyeshero et ses actions caritatives sous Taji Initiatives accompagné de son épouse Nicole Olombe et plusieurs jeunes Gomatraciens, une structure décidément engagée à participer à l’amélioration du quotidien des habitants de ville touristique de la RDC.

Philanthrope, bosseur, entrepreneur et véritable Mécène, L'Ange Patrick Olombe est très connu dans la production et le mécénat. Celui qui se fait appeler le "Président du Sénat" marque les esprits de la jeunesse Gomatracienne. Il est l'homme derrière deux éditions de la compétition sportive dénommée Kombe La Kyeshero en ville de Goma. Ce candidat inscrit sur la liste de AREP, parti cher à son excellence Guy LOANDO, se dit prêt d'aller à Kinshasa pour bien représenter toute la province du Nord-Kivu en général et la ville de Goma en particulier tout en se rangeant derrière les doléances de la jeunesse.

C'est à la CENI de parapher cette bonne nouvelle du fils digne de Goma.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite