Procès Kamerhe : Enfin Werrason réagit !

Procès Kamerhe : Enfin Werrason réagit !

Candidat malheureux aux dernières législatives dans son pays (RDC), l’artiste populaire  congolais Noël Ngiama Werrason souhaite une liberté provisoire pour Vital Kamerhe.
Le Roi de la forêt qui ne manque jamais de faire des éloges dans ses albums à celui qu’on appelle le ‘‘Pacificateur Vital Kamerhe’’, appelle la justice à faire son travail afin que la vérité triomphe sur toutes les lignes.
Le procès du Directeur du cabinet du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, secoue le pays et ne laisse aucun congolais indifférent. Toutefois, l’idéal est que l’affaire poursuive son cours normal, selon les principes de droit.
Ce 25 mai 2020, la star congolaise Werrason a également suivi avec beaucoup d’intérêts l’audience qui a été retransmise sur les antennes de la chaîne publique. Au terme des plaidoyers, le patron de Wenge Musica Maison Mère n’a pas manqué d’émettre son point de vue sur le déroulé du procès en direct de la prison centrale de Makala.
Interrogé par la presse au sujet de l’affaire Vital Kamerhe, l’artiste a déclaré qu’il ne faut pas se réjouir du malheur de l’autre et que le monde est ingrat.
« Je demanderai seulement à VK d’avoir toujours le moral au point. C’est la réalité de la politique… Le souhait est qu’il obtienne la liberté provisoire et qu’il rentre chez lui. Que la justice fasse son travail », a renchéri Werrason.
Rappelons que Vital Kamerhe qui a épousé Amida Chatur, l’ex-femme du chanteur JB Mpiana (ami de Werrason), est poursuivi pour malversation financière des fonds alloués au ‘‘Programme de 100 jours’’ du Chef de l’Etat.

La prospérité


À suivre