Quand le nationaliste patriote Patrick Munyomo se déchaîne

Quand le nationaliste patriote Patrick Munyomo se déchaîne

Dans le cadre du soutien total et définitif aux Forces armées de la République démocratique du Congo "FARDC", l'honorable Patrick Munyomo condamne l’activisme des groupes armés et encourage les militaires congolais au front de bataille contre le M23.

Le Monsieur Akuna Kulala, l’honorable Patrick Munyomo, député national élu de la ville de Goma, dans la province du Nord-Kivu, condamne fermement l’activisme des groupes armés qui opèrent dans la partie Est de la République démocratique du Congo et encourage ouvertement et fermement les militaires FARDC qui sont en train d'anéantir tous les ennemis de la RDC soutenus par le Rwanda voisin.

En tant qu’un élu adulé du peuple, Patrick Munyomo, pense que trop c’est trop et c’est inadmissible que les rebelles M23 réapparaissent et occupent presque une grande partie du territoire de Rutshuru. Par ailleurs, il invite toute la population d’apporter leur soutien à nos militaires FARDC qui sont sur la ligne de front à Rutshuru et Beni.

L'actuel président du Club sportif DC Virunga programme déjà son arrivée à Goma pour aller rendre visite les déplacés de guerre à Kanyaruchinya (Munigi).

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre