Temoignage, l'œuvre discographique au grand succès aux empruntes de Werrason

Temoignage, l'œuvre discographique au grand succès aux empruntes de Werrason

Alors qui venait de remporter le prix du Meilleur artiste d'Afrique centrale pour la 3ème fois, le 4 décembre 2005, lors de la 10ème édition des Kora Awards en Afrique du Sud, Werrason sort son 2ème album solo TEMOIGNAGE, un double opus de 12 titres.Werrason Témoignage

Le 20 décembre 2005, Werrason sort son 2ème album solo intitulé Témoignage, un double album comme le précèdent avec cette-fois-ci un total de seulement 12 morceaux: Ça sonne, Loin de toi, Sans Cœur, Azmak, Conscience-Bela, Demi-tour, Témoignage, Wabelo, Téléphone, Cuidado Niangs, Temps perdu, ainsi que le titre Na Touché qui connaît la participation de l'artiste Jacob Desvarieux, membre du groupe antillais Kassav. 

C'est un autre grand succès de Werrason avec le cris et la danse Kisanola qui traverse les frontières congolaises. L'album se vend à plus de 150 000 exemplaires le jour même de sa sortie à Kinshasa. L'album est présenté le 29 avril 2006 à la presse congolaise, au Grand Hôtel de Kinshasa comme à son habitude.

En juin 2006, Werrason livre deux concerts majeurs à Kinshasa notamment celui du Stade des Martyrs de la Pentecôte avec l’artiste jamaïcain Shaggy, au Grand Hôtel de Kinshasa et un autre show à La Foire Internationale de Kinshasa.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre