Un documentaire sur l'histoire de Werrason bientôt sur Netflix
Le Phénomène Werrason ne baisse pas les bras pour reconquérir le reste du monde. Après ses passages sur les différentes chaînes internationales en Europe et en Afrique, parlant pour son Zénith de Paris du samedi 12 juin 2021, Le Roi de la forêt passera cette fois-ci sur Netflix.
C'est Joe Olongo, un grand réalisateur congolais qui travaille à la plus grande maison de production de l'Europe basée en Belgique et le Manager Curtis Walton Zambio Ntawa qui sont derrière ce contrat.
Sous l'influence de cette maison genre Hollywood européen, ceux-ci ont pu convaire Mr Theodore Anthony Sarandos Jr, le patron de Netflix qui est basé à Los Gathos en Californie aux États-Unis d'Amérique pour déjà donner son accord de principe.
Ce projet si rare et éblouissant consiste à faire un documentaire musical de l'artiste WERRASON exactement comme NETFLIX l'avait fait avec Maître GIMS, un autre artiste Congolais de renom.
Bien qu'il sera question d'un documentaire parlant sur l'histoire du phénomène de la musique africaine, ce projet tourne autour de la production de Werrason au Zénith de Paris le 12 Juin prochain, son 5ème concert dans cette même salle Parisienne.
À en croire nos sources sûres et très proches de l'administration Wenge Musica Maison Mère, ce documentaire tournera entre Kinshasa, le reste du Congo et le reste du monde.
"Je précise que la démarche du contrat consiste aussi à une descente de l'équipe de production et documentation de NETFLIX à Kinshasa pour le tournage et un déplacement avec l'artiste Werrason dans differentes destinations" a-t-il insisté Curtis Walton Zambio Ntawa, le Manager de Werrason et l'un des administrateurs les plus fidèles et anciens du groupe Wenge Musica.
Il sied à signaler que, Le Live acoustique de Werrason est disponible sa chaîne YouTube depuis le vendredi 25 décembre 2020. Infatigable, tout en pleine préparation de son Zénith, Le Vangatama Werrason s'apprête à sortir un générique et à revisiter ses anciennes chansons au courant de cette année 2021.
@KribiosUniversal
À suivre