
Voici ce que l'entraîneur Xabi Alonso pose comme conditions au Real Madrid.
Ce qui est sûr le Real Madrid recrutera un défenseur central de premier rang comme le souhaite Xabi Alonso. La Maison Blanche cherchera à renforcer sa défense lors du prochain mercato estival avec l'arrivée d'un défenseur central de haut niveau, car Xabi Alonso a clairement indiqué qu'il s'agit d'une des priorités avant de prendre les rênes de l'équipe 'Merengue'.
Le feuilleton de l'entraîneur italien du Real Madrid a enfin arrivé à son terme. Carlo Ancelotti a été confirmé par la CBF comme nouveau sélectionneur du Brésil après la fin de la Liga 2024/25 et Xabi Alonso remplacera l'Italien chez les 'Merengues'.
L'un des principaux problèmes du Real Madrid est sa défense, gravement pénalisée par les blessures de longue durée d'Eder Militao et de Dani Carvajal, deux titulaires indiscutables.
Le prochain entraîneur Xabi Alonso, en vue de la saison prochaine, a posé comme condition aux 'Blancos' d'obtenir la signature d'un défenseur central de premier rang cet été (certaines rumeurs parlent de Konaté, Saliba, Huijsen, Lukeba ou Gonçalo Ignacio). En outre, l'équipe espagnole tentera également de recruter un latéral gauche, en plus de l'arrivée quasiment bouclée de Trent Alexander-Arnold pour renforcer le côté droit.
Le Real Madrid, qui compte de nombreuses stars, n'a pas du tout répondu aux attentes cette année: il n'a remporté que la Supercoupe d'Europe en début de saison, a subi de douloureuses défaites lors des quatre 'Clasico' contre le FC Barcelone et a été éliminé en quart de finale de la Ligue des champions.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre