Voici pourquoi faut-il arrêter de dormir sur le ventre

Voici pourquoi faut-il arrêter de dormir sur le ventre

Arrêter de dormir sur le ventre : vos dos vous remerciera.
Lorsque vous dormez sur le ventre, votre position n'est pas idéale , en premier lieu pour votre dos : il est trop creusé, et votre colonne vertébrale est trop sollicitée. À terme, ce sont des douleurs lombaires qui peuvent ainsi apparaître.En effet dans cette position, vous accentuée la courbe entre les reins et le bas du côté.
Arrêter de dormir sur le ventre : un bon point pour vos cervicales.
Dormir sur le ventre ne cause pas uniquement du tort à votre dos... Lorsque vous êtes couché dans cette pot, vous tournez votre tête à droite ou à gauche. Pour réussir à respirer, c'est effectivement indispensable... En effet, dans cette position, votre tête, votre nuque et votre colonne vertébrale ne sont pas alignées.
Dormir sur le ventre lorsqu'on est enceinte.
Vous avez l'habitude de dormir sur le ventre, mais désormais, un petit détail vient rendre cette position difficile : vous êtes enceinte.
Eh bien, puisque cette position n'est pas des plus intéressantes pour votre santé de façon générale, la grossesse est une bonne occasion de commencer à vous détacher .
En effet , même si cela ne représente aucun danger pour le bébé, dormir sur le ventre devient assez inconfortable dès le 4 ème mois de grossesse. Ainsi, lorsque vous êtes enceinte, l'important, c'est de réussir à calmer votre ventre, afin qu'il ne tire pas.
@KribiosUniversal


À suivre