5 Clubs qui rêvent de Messi en été 2020

5 Clubs qui rêvent de Messi en été 2020

Leo Messi en a assez dit. Après les propos controversés d'Éric Abidal, l'Argentin commence à prendre au sérieux l'option de partir gratuitement à la fin de la saison en cours.

Plusieurs clubs se frottent les mains face aux événements qui secouent le Barcelone jour après jour. Certaines équipes commencent déjà à calculer dans le but de pouvoir bénéficier des services du capitaine 'culé'.

'La Gazzeta dello Sport' indique notamment qu'il existe cinq clubs qui pourraient accueillir Messi sur le prochain marché d'été : le Paris Saint-Germain, Manchester City, Manchester United, la Juventus et l'Inter Milan.

Le contrat du Rosarino serait compris entre 50 et 85 millions d'euros, pour cela, qu'il y a que cinq clubs qui peuvent s'offrir les services de l'un des meilleurs joueurs du football.

Cependant, le 'Daily Mail' indique que Manchester City est le principal favori pour obtenir l'incorporation d'un Messi qui pourrait rencontrer à nouveau Pep Guardiola au stade Etihad.

De plus, Barcelone a déjà réfléchi à la manière de surmonter le départ de la star argentine. Selon 'La Gazzeta dello Sport', le club tentera d'achever le retour de Neymar au Camp Nou et de signer Lautaro Martínez.