LES RAISONS FAISANT DE LAKISTA CHANCE LA HYPER SEXY...

LES RAISONS FAISANT DE LAKISTA CHANCE LA HYPER SEXY...

Une personne se fait une star par son zèle, sa vision et son savoir-faire voir même son savoir-être, des choses qui n'échappent pas à la belle Lakista Chance, une star qui fait parler d'elle ça et là dans tous les sens.
S'il leur arrive de l'appeler "la hyper sexy" ou "la plus nudiste" de toutes les stars féminines de la Rdcongo, les Congolais ne savent pas ce qu'ils aiment, ne sont jamais aussi précis et pertinents que lorsqu'il s'agit de distinguer une star par le mot ou une vraie star consciente sachant comment faire pour rester à la une en étant toujours une star.De part son style d'habillement, sa voix angélique douce troublant le cerveau des grands mélomanes, la styliste Lakista Chance est une véritable catastrophe en mode aussi vrai qu'à l'art d'Orphée et même au cinéma. Si Koffi Olomidé est la star à 90 pour cents des filles, La mannequine Lakista est la star des grands monsieurs trouvant dans elle le savoir artistique.
De chants existants et des titres sensentionels comme "Pale, Aiii, Ndani, Nasikiya Utamu, ou Tunda" , on y trouve de la sensibilité de douleur particulière ou de la joie extrême. Pour la Fashion Laki, des filles rumeurs sans fondement surtout à propos de son habillement et l'intitulé de ses tubes font d'elle une vraie star faisant assoir son succès dans la partie du Grand Kivu. Parfois son public a souvent de la comparer à des célébrités comme J. Lo, Rihanna ou Nikki Minaj pourtant ses modèles artistiques sont la très pop Madonna et Emy Winehouse qui font de La sexy Laki créatrice de son mode d'habillement et de son style musical trouvant nulle part qu'à Chance Feza. Ce qui est sûr et certain, des stars féminines à l'est du géant Congo comme Lakista en sont très rares et précieuses !

Va de l'avant Laki ! 


Lire la suite