Pourtant confirmé par sa femme, Mike Kalambay dément toute rumeur de crise au sein de son couplé !

Pourtant confirmé par sa femme, Mike Kalambay dément toute rumeur de crise au sein de son couplé !

Une vidéo du frère Mike Kalambay embrassant une femme autre que son épouse a circulé sur les réseaux sociaux. Le couple était à un pas de la séparation mais a réussi à surmonter cet épreuve grâce aux conseils de nombreux proches dont le Pasteur Moïse Mbiye. Aujourd’hui Mike et Penielle Kalambay sont parents d’un deuxième petit garçon. Qu'est-ce qui s'est réellement passé ? 

La toile est en émoi depuis ce matin en découvrant les révélations qu’il aurait livré l’épouse du chanteur Mike Kalamabay, Pénielle via son compte instagram. Dans les différentes captures d’écran qui circulent, la femme de Mike Kalambay aurait confirmé sur son statut instagram ce qui n’était encore qu’un soupçon (selon lequel son mari aurait embrassé une autre femme). Sur une autre publication, elle aurait même fait mention de sa méfiance envers sa belle famille.Ses révélations vont plus loin en laissant entrevoir un certain refus de la jeune maman de rejoindre son mari à Kinshasa pour lui présenter leur nouveau né Zion Gabriel Kalambay. Certains internautes ont poussé la recherche jusqu’à la détection d’une suppression systématique des photos de Mike Kalambay sur le compte de sa femme.

Pour conclure le tout, Penielle Kalambay aurait même fait remarqué qu’elle reçoit encore des nombreux messages concernant sa relation avec Mike; bien plus encore, elle aurait constaté que des nombreuses femmes vivent des situations similaires à la sienne. Cette affaire, dont les flammes se sont allumées tout doucement le weekend jusqu’à éclater ce lundi matin du 18 mars, plonge les fans de Mike Kalambay dans l’inquiétude et le questionnement sur la probabilité d’un prochain divorce en voyant dans les prétendus propos de Penielle Kalambay des signes annonciateurs.

​​​​​​​Interrogé par l’équipe de Voila Night à ce sujet, le frère Mike Kalambay qui ne trouve pas l’opportunité de réagir à ce buzz affirme tout de même qu’il n’existe aucun malentendu au sein de son couple à ce jour. Il est et reste le mari de Penielle Kalambay, bien plus, ils sont heureux d’accueillir le petit Zion Gabriel Kalambay au sein de leur petite famille.

Penielle Kalambay confirme que son mari Mike Kalambay avait embrassé une autre femme. Penielle Kalambay s’est livrée au jeu de question-réponse sur sa story Instagram. Elle répondait à la question de savoir si son mari Mike Kalambay, avait vraiment embrassé une autre femme. L’épouse de Mike Kalambay répond par la confirmation : « Oui, c’est vrai. Je pense que c’est un homme qui a commis une erreur et qui a beaucoup de travail à faire dans ce domaine mais qui en gros n’est pas une mauvaise personne. » Elle ajoute que ces genres de problèmes sont rencontrés dans de nombreux mariages et que les mamans conseillent toujours aux femmes de supporter. Mais pour elle, il faut aborder ce problème en couple pour le régler. « Nous devons aborder ce problème qui est beaucoup trop fréquent dans nos mariages et trouver une solution sinon nos maris penseront que ce comportement est normal. » conseille-t-elle.