À la découverte de la chanteuse Lyliane Mat, l'étoile montante à la vitesse de croisière !

À la découverte de la chanteuse Lyliane Mat, l'étoile montante à la vitesse de croisière !

À seulement une année, une chanteuse congolaise évoluant à Goma a prouvé au monde son immense talent au service de Dieu, Lyliane Mat, parce qu'il s'agit bel et bien d'elle, étonne plus d'une personne avec sa voix angélique.Lyliane Mat avait passé dans différents groupes musicaux pendant plus de 5 ans jusqu'à ce qu'elle trouve une vision de servir uniquement Dieu au travers sa voix.
Lyliane Matabaro dite Lyliane Mat chanteuse depuis son enfance qui s'engage professionnellement en avril 2019 dans la carrière solo à la clé d'un mixtape intitulé "Mofuti Nyongo" (Qualifiant Dieu comme la solution, qui paie se dettes, qui accompli ses promesses) publié en juin 2019.
En Novembre 2019, elle joue un concert devant un monde considérable "Concert de Chemin Mixtape" tout en préparant son tout 1er album qui sort avant la fin de l'année 2020. 
3 titres dont Nacheka, Haja et Yehoshwa ont scellé le ministère de cette jeune fille à qui tout lui semble sourrir avec la bénédiction de l'Eternel, un mixtape déjà à son actif dans moins d'une année lui vaut le trophée de la révélation de l'année aux Kivu Elombe Music Awards (KemA), une récompense musicale organisée par PRN Initiative en décembre 2019, et en février 2020, elle est nominée parmi les 6 révélations marquantes de l'année 2019 pour le compte de "Les Étoiles les plus marquantes de l'année à Goma" organisé par Kribios Universal.
Pour la découvrir davantage, ses chansons sont disponibles sur sa chaîne YouTube portant le nom de "Lyliane Mat": https://www.youtube.com/channel/UCiPbIeAhm4pty3leyx8-MtQ
@KribiosUniversal