Après 5 ans de silence, la chantre Rebecca Balume sort "Namupenda", sous le label Amka Gospel

Après 5 ans de silence, la chantre Rebecca Balume sort "Namupenda", sous le label Amka Gospel

Rebecca Balume, chantre de l'Eternel, est de retour sur le marché du disque avec un nouveau cantique intitulé "Namupenda", extrait de son prochain album dont l'on ignore le titre.

NAMUPENDA est l'intitulé de la nouvelle chanson de la chantre Rebecca BALUME. Il s'agit de la première chanson de cette chanteuse du gospel sur les plateformes de streaming.

"NAMUPENDA est un cantique pour tous les adorateurs de Jésus-Christ comme moi, Une chanson à faire sienne", dit-elle.

Comme l'indique la chanteuse sur son nouveau compte X, ce titre annonce le nouvel Ep de la sœur Rebecca, qui succédera à son deuxième album "SINA MWENGINE", sorti en 2019.

Cette chanson étant la première de Rebecca BALUME sur les plateformes de streaming malgré ses débuts en carrière solo en 2015 et sa notoriété dans la ville de Goma notamment dans l'église CEPAC, faut-il associer cette évolution de l'artiste à Amka gospel, le nouveau label prometteur de l'industrie musicale du Kivu, dont la chanteuse est devenue l'ambassadrice il y a deux semaines ?

Nouvelle ambassadrice du label Amka Gospel

Servante de Dieu dans la Musique Chretienne à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, dans la partie Est de la République Démocratique du Congo, Rebecca BALUME est née un certain 26 juin. Elle signe chez Amka Gospel le 23 juin 2024.

Le cantique " NAMUPENDA" de l'ambassadrice du label Amka Gospel, Rebecca BALUME est disponible sur toutes les plateformes de streaming à partir du 11 juillet 2024.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre