Ce dont "peut-être" vous ignorez sur la vie et le parcours de la splendide Eudoxie Mbouguiengue Bridges

Ce dont "peut-être" vous ignorez sur la vie et le parcours de la splendide Eudoxie Mbouguiengue Bridges

Influenceuse fitness, Mannequin, Philanthrope célèbre gabonaise et l'épouse de Ludacris, Mais qui est réellement la splendide Eudoxie Mbounguiengue dite Eudoxie Bridges ? Eudoxie Mbouguiengue appelée Eudoxie Bridges suite à son mariage avec Ludacris (Christopher), est suivie par plus d'1 million d'abonnés sur Instagram. Elle est la fondatrice de l'organisation Unspoken Angels Foundation et l'épouse du rappeur américain Ludacris.Eudoxie Mbouguiengue Bridges Voici alors, ce dont "peut-être" vous ignorez sur la vie et le parcours de la splendide Eudoxie Bridges:

1. Famille et enfance

Née le 14 mai 1986 au Gabon d’un père américain et d’une mère gabonaise dénommée Jermaine Agnan, Eudoxie Mbouguiengue a passé son enfance dans la pauvreté dans un village du Gabon, sa terre d’origine avant de déménager aux États-Unis d'Amérique. Très jeune, elle a été victime de divers sévices sexuels ; toutes choses qui l’ont marquée, forgée et poussée à s’expatrier à l’âge de l’adolescence. Élevée dans une famille nombreuse avec pas moins de 7 demi-frères et sœurs, elle se battra pour que sa mère la rejoigne aux USA, mais celle-ci préférera demeurer au Gabon.

2. Déménagement aux États-Unis d'Amérique

Elle quitte le Gabon dans l'adolescence après avoir été victime d’abus sexuels et s'installe aux États-Unis d'Amérique où elle poursuit des études supérieures. Elle ne parle pas anglais lorsqu'elle immigre aux États-Unis d'Amérique. Brillante, elle réussit ses études universitaires jusqu'à l'obtention d'un Bachelor puis d'un Master à l'Université de Miami en Floride.

3. Philanthropie

Philanthrope, entre deux avions, elle se donne pour mission de créer une organisation pour venir en aide aux jeunes filles victimes d’abus sexuels ou verbaux. Eudoxie Bridges est une philanthrope aux œuvres caritatives palpables. En 2013, Eudoxie Mbouguiengue met en œuvre Unspoken Angels Foundation, une organisation internationale non-gouvernementale qui a pour mission d'éduquer le public sur les questions liées aux abus sexuels et surtout soutenir et inspirer les femmes et filles victimes d'abus sexuels. Elle est par ailleurs l'auteure de l'ouvrage Unspoken Angel: My Story Through Her Eyes, un livre autobiographique dans lequel elle partage ses expériences.

4. Rencontre et mariage avec Ludacris

C’est en 2008, âgée de 22 ans, qu’elle fera la connaissance de Christopher Brian Bridges a.k.a Ludacris, alors que le chanteur et acteur était en visite caritative au Gabon. Très vite, la star tombe sous son charme et tous deux vont secrètement se mettre ensemble en 2009. Mais alors qu’ils filent le parfait amour, Ludacris va succomber au péché de l’infidélité en 2013, devenant papa d’un enfant issu de sa relation avec son deuxième bureau. Le couple se sépare un bref moment mais renoue rapidement les liens l’année suivante. Cette fois, l’acteur de Fast & Furious ne perd pas le temps et décide de demander la main d’Eudoxie Mbouguiengue.

Durant les fêtes de Nöel 2014, Ludacris se fiance ainsi, et, dans la foulée, le gars enchaîne une fois avec le mariage. 3 mois plus tard, les jeunes mariés annoncent la grossesse d’Eudoxie. La petite Cadence Gaëlle, fruit de leur union, naîtra en parfaite santé le 27 mai 2015. Et, c’est le couple qui élève la fille que Ludacris a eue avec cette autre femme, Cai Bella Bridges (d’ailleurs sa photocopie).

Le couple est plus heureux que jamais. Éperdument amoureux de sa gabonaise, Ludacris entreprend un voyage dans son pays natal en janvier 2020 pour célébrer leur 5e anniversaire de mariage. Il en profite pour obtenir pour lui et sa famille la citoyenneté gabonaise en vertu des liens qui l’unissent à Eudoxie Mbouguiengue. Le 28 juillet 2021, le célèbre couple Bridges va avoir un deuxième enfant appelée Chance Oyali Bridges.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite