Ces terribles révélations de Josué Mufula sur Patrick Munyomo font la une sur les réseaux sociaux

Ces terribles révélations de Josué Mufula sur Patrick Munyomo font la une sur les réseaux sociaux

Après avoir accusé son collègue député national Patrick Munyomo de Fossoyeur et mégalomane aux élections de décembre 2023, l'honorable Josué Mufula vient de révéler que son homologue ne possède pas de diplômes supérieurs.

La rivalité entre Josué Mufula et Patrick Munyomo est loin d'être terminée. Josué Mufula a déposé une plainte contre Patrick Munyomo et a même publié les documents de plainte sur les réseaux sociaux.

Dans une publication où Josué Mufula présente ses diplômes d'études et une plainte contre Patrick Munyomo. L'on peut lire sur ses comptes sociaux :

"Exc. Mr l'AG de l'ANR, j'ai oublié cet élément dans ma Plainte contre le Fossoyeur et mégalomane PATRICK MUNYOMO: en 2018, il avait postulé avec un faux Diplôme de l'UPC/Kin alors qu'il n'a même jamais fini ses études à l'ISC/Goma. Vérifiez dans les Dossiers Ceni/2018 svp...

"Et je demande aussi, par ricochet, au Comité de Gestion de l'Université Protestante au Congo ( UPC) de traduire en Justice ce troubadour pour faux et usage de faux, afin de sauvegarder l'image et la notoriété de cette ALMA MATER... 

NA KUMBE JINA NJO MUTU. ASEME JINA YAKE SIGNIFIE " CHISHAMBO" ( Grand Mwizi...)" A-t-il publié celui qui se fait appeler ce dernier temps "Le défenseur intrépide du peuple congolais.Publications de Josué Mufula Cette guerre entre les deux élus de Goma ne date pas d'aujourd'hui, même en 2018, tout Goma a vécu presque les mêmes scénarios.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, où Mufula a dénoncé Munyomo de fraude aux élections, pire encore, il a qualifié son compatriote d'être franc-maçon.

Cette histoire va mal finir... De son côté l'honorable Patrick Munyomo n'a pas encore réagi sur cette dernière publication de son rival.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite