CHRIS M’TALL, JEUNE TALENTUEUX DU MOMENT !

CHRIS M’TALL, JEUNE TALENTUEUX DU MOMENT !

Christian MAZO très connu par les mélomanes au nom de scène de Chris M’TALL, artiste musicien chanteur interprète Congolais qui a vu jour le 13 Décembre 1996. Son Parcours est entrain de croître au même rythme que l'artiste lui-même. 

Vers les années 2013-2014 Chris M'TALL évolue dans un groupe musical aux côtés de l'artiste musicien Mad Lugger et un autre chanteur renommé de la ville de Bunia Dr Cool. Ce trio réalise plusieurs chansons notamment "J’y crois", "ça va aller" ... Et puis Chris M'tall signe son 1er single intitulé "Regard à l’horizon" avant de créer le groupe Maisha Band avec le célèbre des covers Afro en Uganda Gael Will, le béat maker Trez Fady, d'où la réalisation des plusieurs projets chanson, vidéo disponible sur YouTube et show dont : Maisha band - maisha , Maisha Band - Nakutamani , Maisha Band - Zuena.

En Grandissant, M'tall passe aux choses plus professionnelles en carrière solo, c’est une nouvelle page qui se crée notamment la publication de plusieurs singles de l'artiste Chris M'tall commençant par le tout premier hit "Romantique" disponible sur YouTube. Puis "Nikungba" dance et Sema X3 (Panda Remix) qui a connu un très grand succès à Bunia. Ainsi un morceau publié le 8 mars 2016 rendant hommage à la maman “Maman” en featuring Trez Fady et Dens Bak. Et en suite le chanteur fait un come-back à Goma en 2016 sur le morceau “Holla Holla” en featuring avec M’Chris Titifly du Koffi Central qui fut une autre réussite. Suivi du Hit song "Na Lingi Ye" , "Ouvre Moi" , ainsi que le morceau du moment “Shuka Shuka” la danse de la soirée. Actuellement le chanteur Chris M'tall est en préparation de son nouvel album qui a pour nom “Cryotonite” un opus comportant 12 titres dont les singles : Na lingi ye, Shuka Shuka et Ouvre Moi en font parti. 

Bravo l'artiste Chris M'tall !