Coup d'oeil sur la personne de Honorable Hubert Furuguta.

Coup d'oeil sur la personne de Honorable Hubert Furuguta.

Issue d'une famille bien éduquée, Honorable Hubert FURUGUTA reprend les habitudes de son papa, ancien directeur de l'EPAIGO Depuis 1995, honorable Hubert a décidé de venir en aide aux familles démunies. Meilleur animateur de l'Afrique centrale, celui-ci utilise le petit moyen de ses recettes des cérémonies pour sortir chaque mois des malades retenus dans des hôpitaux et centres de santé en ville de Goma et ses environs. Meilleur élu aux législatives et nationales de décembre 2018 en ville de Goma, honorable Hubert FURUGUTA reste le même, heumble, simple et social. Après la validation de ses mandats par la cour suprême de la justice à Kinshasa et au Nord Kivu où il est représenté par l'honorable Pauline MUNYEREKANA, dans le cadre de rester près de la base, Hon Hubert viens, dans trois (3) mois, d'effectuer quatre (4) voyages sur Goma. Profitant de son séjour, celui-ci fait le tour des hôpitaux pour s'imprégner de la situation des malades tel qu'il le faisait avant d'être élu pour dire qu'il reste le même.Et par le biais de son porte parole JC KALEMEKWA LUKULA et toute son équipe, il a volé au secours d'une jeune dame abandonnée depuis 6 mois dans un centre de santé à Ndosho tjrs dans la ville de Goma faute des frais d'hospitalisation ainsi qu'une autre dame sauvé de justesse des mains des kidnappeurs à Rwasama.
Ses trois (3) interventions dans l'Assemblée nationale font parler d'elles car font trembler les classes politique nationales qu'internationales.
 Son recent voyage sur Goma en juin 2019, il a visité les malades de l'hôpital Charité maternelle où il a rencontré plusieurs cas des patients déjà guéri mais sans moyen de sortir. Pour ce, Hon Hubert a promis plaidé au près du gouvernement central afin que la prise en charge soit effective en RDC pour les personnes sans moyen.À l'hôpital général de référence de Goma, quatre (4) malades ont bénéficiés de sa générosité et sont sortis de l'hôpital sous ses frais. Malgré toutes les difficultés rencontrées depuis qu'il a été élu, dont le pirate de son compte Facebook et dernièrement son numéro officiel a été swapé par des inciviques qui commençaient à raçonner ses correspondants, honorable Hubert FURUGUTA a décidé de reprendre le même numéro public pour preuve de simplicité, humilité mais aussi rester en contact permanent avec la base. Merci à tous de nous accompagner dans cette grande lutte pour le développement et la sécurisation de notre cher et beau pays la République Démocratique du Congo. Le travail à faire n'est qu'au début. Mungu tupe Hekima dixit honorable Hubert Furuguta.
@Jc Kalem's LUKULA
Porte parole de l'honorable Hubert FURUGUTA en province du Nord Kivu.