Formule World Tour Part 1 : 9 concerts calés pour Fally Ipupa

Formule World Tour Part 1 : 9 concerts calés pour Fally Ipupa

Fally Ipupa vient de dévoiler sa tournée mondiale pour son récent album Formule 7, une tournée baptisée "Formule World Tour Part 1". Au total 9 dates sont calées pour cette tournée. 7 concerts en Afrique et deux en Europe.

La Première partie de la tournée mondiale de Fally Ipupa est connue. De l'Ouganda au Sénégal en passant par France et Londres, la star congolaise de la Nouvelle génération de la musique congolaise va vibrer au quatre coins d'Afrique avant d'affronter Paris La Défense Arena le 25 novembre 2023 et Ovo Arena Wembley le 8 décembre 2023.

Dans ce calendrier Formule Wolrd Tour Part 1, Le Roi-Aigle va jouer en Ouganda au Arua Hill Stadium le 29 septembre et le 1er octobre au Sheraton Kampala après son concert au Uhuru Gradens au Kenya le 30 septembre.

Avec cet agenda très serein, Fally Ipupa réserve des surprises aux Warriors (ses fanatiques) notamment le 16 et le 28 décembre. Néanmoins, El Mara va livrer deux concerts en Côte d'Ivoire. Le 23 décembre au Palais de Congrès d'Abidjan et le 24 décembre au Ivoire Golf Club.

L'homme de Formule 7 va livrer un autre show au stade Bepanda à Douala (Cameroun) le 30 décembre avant d'aller clôturer l'année 2023 à Dakar (Sénégal) au Radisson Blu le 31 décembre.

L'album Formule 7 se comporte très bien sur le terrain avec des tubes cultes qui traversent les frontières congolaises.Fally Ipupa Formule World Tour Part 1Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite