Karatracas: le duo d'enfer de Lionel Ekongo et MpakaLove !

Karatracas: le duo d'enfer de Lionel Ekongo et MpakaLove !

Un titre écrit et composé par l'artiste musicien Congolais Lionel Ekongo dit "Le Petit Chanteur", une chanson dédiée au grand mécène de l'est de la RDCongo L'Ange Patrick Olombe.
"Karatracas" de quoi s'âgit-il réellement ? 
Signifiant "le chemin du plaisir", Karatracas contient un message d'amour où une femme amoureuse parlant des qualités de son homme amoureux. Sans pour autant chercher à savoir que signifie le titre même de la chanson, en savourant avec attention de la pure rumba Karatracas, des mélomanes trouvent du plaisir.
Peut-on dire, ce duo infernal rassemblant deux bons chanteurs congolais Lionel Ekongo et MpakaLove, Karatracas n'est autre que le moyen employé pour atteindre aux bonnes mœurs surtout quand il s'agit d'une affaire d'amour.
En attendant le clip de Karatracas, tourné en grande partie en Tanzanie, cette chanson où Léon LeGrand a posé sa voix aux côtés du Petit Chanteur Lionel, une tournée médiatique est encours, et il faut signaler qu'un projet d'un album de 9 titres est déjà encours d'enregistrement, un opus qui sera le tout 1er, après plusieurs signles du Monsieur Le Petit Chanteur Lionel Ekongo.

Savourez d'abord Karatracas en cliquant sur ce lien https://youtu.be/DgPYzx0uit4 Karatracas: Lionel Ekongo ft MpakaLove un morceau plein de paroles d'amour dédié à cet homme qui ne cesse de soutenir les jeunes talents et la culture Congolaise à Goma, L'Ange Patrick Olombe.

@KribiosUniversal