La chantreresse Johanna Kanyengele annonce son mariage en Août 2023 !

La chantreresse Johanna Kanyengele annonce son mariage en Août 2023 !

L'une des perles rares du Gospel Congolais à Goma, Johanna Kanyengele s’engage définitivement à Monsieur Danny Biach, le jeune entrepreneur congolais, connu aussi dans les milieux artistiques. La prunelle de Madame Fyfy Kawembe célèbre son mariage les 12,13 et 18 Août 2023.

Chantre de Dieu, femme de droit, Johanna Kanyengele annonce la célébration de son mariage avec Monsieur Danny Biach, jeune entrepreneur congolais évoluant aussi dans les milieux médiatiques.

D’après les images qui annoncent son mariage, la pupille de Madame Fyfy Kawembe célèbre son mariage du 12 au 18 Août 2023. Le mariage civil sera célébré le samedi 12 août, tandis que la Kitchen Party est prévue pour le dimanche 13 août et le mariage religieux sera alors célébré le vendredi 18 août 2023.

Mariage Johanna KanyengeleA titre de rappel, de son nom complet, Kanyengele Malkiya Mbuta Johanna, est née le 08 Mai 1998 à Goma. Elle est l'aînée de la famille Kanyengele, fille de Monsieur Jacques KANYENGELE et de Madame Fyfy KAWEMBE, servante de Dieu dans l'église FEPACO Nzambe Malamu. La petite Johanna, née et grandie dans les environs et familles chrétiennes, commence à chanter à l'âge de 6 ans vers 2004 dans la chorale des anges (une chorale des petites filles) au sein de l'église FEPACO Nzambe Malamu. En 2012, âgée de 14 ans, Jo Malkiya passe de la chorale des anges à la chorale de grandes filles où elle évolue et aura le prix de la meilleure voix féminine en 2013 dans un concours organisé par le comité de la jeunesse de FEPACO. Ayant découvert son talent, elle sera plus vite sélectionnée dans le Groupe SHILO, la meilleure et la plus grande chorale de l'église Nzambe Malamu qui unit tous les meilleurs artistes musiciens et chanteurs de FEPACO à Goma…

Kribios Universal souhaite plein succès à Monsieur Danny Biach et Madame Johanna Kanyengele.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite