Messi sur le point de quitter Le Fc Barcelone

Messi sur le point de quitter Le Fc Barcelone

Dans les coulisses, rien ne semble marcher entre Leo Messi et Le Fc Barcelone car les décisions et les erreurs de communication de la direction du FC Barcelone se multiplient, et certains joueurs commencent à en avoir assez d'une saison qui commence à sembler interminable.

Si sur le plan sportif, le Barça fait tout pour être à la hauteur et que Messi et compagnie ne sont plus qu'à un point de la tête du classement de Liga, c'est dans les coulisses que rien ne va.

Et Leo Messi serait affecté et agacé par les décisions de la direction. Si l'on en croit les dernières informations de 'Marca', la dernière polémique dont est sujet le club agacerait le capitaine argentin.

Le média espagnol souligne que l'attaquant du Barça était loin d'être satisfait lors du départ de son entraîneur Ernesto Valverde, et encore moins des déclarations d'Abidal après le départ de celui-ci.

Le directeur sportif avait laissé entendre que les joueurs ne travaillaient pas assez avec Valverde et Leo Messi n'avait pas hésité à répondre publiquement via ses réseaux sociaux au cadre. 

Aujourd'hui, le Barça est accusé d'avoir employé une société pour dire du mal des anciens joueurs et des proches des joueurs actuels (parmi eux, la femme de Leo Messi) pour protéger la réputation de Bartomeu. Une polémique de plus qui ne devrait pas plaire au sextuple Ballon d'Or et qui risque de lui séparer de son club chéri.