Premier match, premier trophée au Real Madrid, l'ère Mbappé sonne !

Premier match, premier trophée au Real Madrid, l'ère Mbappé sonne !

Buteur pour son premier match avec le géant Real Madrid, et lauréat de son premier titre, Kylian Mbappé avait le sourire après la rencontre. Ce n’était pas qu’une simple finale de Super Coupe d’Europe ce soir. Il s’agissait surtout de voir Kylian Mbappé pour la première fois sous le maillot du Real Madrid, à l’occasion de ce match de gala contre l’Atalanta. Et quoi de mieux que de démarrer par une victoire (2-0), avec un titre à la clé, et surtout un premier but sous ses nouvelles couleurs ? Le Français en rêvait sans doute, lui qui a inscrit le second but de son équipe sur un service de Jude Bellingham. On le retrouvait tout sourire au coup de sifflet final.

Vers 50 buts ?

Kylian Mbappé, auteur d'un des deux buts de la victoire madrilène 2-0 face à l'Atalanta, a parlé aux micros de 'Movistar Liga de Campeones' et n'a pas caché sa joie d'avoir marqué son premier but et d'avoir remporté un titre. En outre, le Français qui était très content a fixé l'objectif à 50 buts.

L'attaquant du Real Madrid Kylian Mbappé était très heureux le jour de ses débuts sous le maillot blanc, en marquant et en remportant la Supercoupe d'Europe. Il a souligné "le plaisir de jouer" et a assuré qu'il veut marquer autant de buts que possible, et pourquoi pas atteindre la barre des 50 buts.

"C'est une grande soirée. J'attendais ce moment depuis longtemps, jouer avec ce maillot, avec cet écusson, pour ces supporters. C'est un grand moment pour moi", a-t-il confié pour l'émission 'Movistar Liga de Campeones'.

"Nous avons remporté un titre dans un club où il faut toujours gagner. C'est important de marquer dès le premier match, mais le plus important c'est le plaisir de jouer, j'avais vraiment hâte", a ajouté le joueur français.

Après avoir marqué et remporté son premier titre lors de ses débuts en tant que joueur madrilène, Mbappé ne se fixe aucune limite pour cette nouvelle étape. "Nous sommes le Real Madrid, nous n'avons pas de limites. Si je peux marquer 50 buts, alors 50. Le plus important est de jouer en équipe. C'est comme ça que nous allons gagner".

Enfin, le Français a reconnu que c'était un plaisir de jouer aux côtés de Vinicius et de Bellingham, sur lesquels il a été interrogé, en indiquant que cette sensation était valable pour l'ensemble de l'équipe. "Ce sont deux grands joueurs, mais nous avons les meilleurs joueurs à tous les postes. Je suis très heureux de jouer avec tout l'effectif que nous avons. Je suis sûr que nous allons nous améliorer, moi le premier, mais c'est un premier pas positif".

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre