Très catégorique Nasser Al Khelaïfi s'exprime : "Notre position est très claire. on ne peut pas le laisser partir gratuit. On ne va pas le répéter."

Très catégorique Nasser Al Khelaïfi s'exprime : "Notre position est très claire. on ne peut pas le laisser partir gratuit. On ne va pas le répéter."

Lors de la présentation du nouvel entraîneur Luis Enrique, le Président du PSG, Nasser Al Khelaïfi a été interrogé sur la situation de l'international français. Et le président du PSG a été très clair à ce sujet: Notre position est très claire. Si Kylian veut rester, il doit signer un nouveau contrat. Nous on veut qu’il reste mais on ne peut pas le laisser partir gratuit. Il l’a dit lui-même "jamais je ne partirais gratuit". On ne veut pas le laisser partir gratuit. C’est très clair. On ne va pas le répéter."

Après la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur parisien, Nasser s'est exprimé plus longuement sur le cas Mbappé pour 'Le Parisien'. Et en même temps, Le président du PSG envoie donc un message fort au Real Madrid, principal candidat à la signature du crack de Bondy. Reste à savoir si Florentino Perez sera prêt à mettre le prix que le club de la capitale française attend.

"Notre position est très claire. Si Kylian veut rester, il doit signer un nouveau contrat. Nous on veut qu’il reste mais on ne peut pas le laisser partir gratuit. Il l’a dit lui-même "jamais je ne partirais gratuit". On ne veut pas le laisser partir gratuit. C’est très clair. On ne va pas le répéter."
"(...) J’ai été vraiment choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. C’est très décevant parce que Kylian est un garçon fantastique, un vrai gentleman, et partir gratuitement, en affaiblissant le plus gros club français, ce n’est pas lui. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu."
"C’est pour ça qu’il doit se décider la semaine prochaine, ou maximum dans deux semaines. Et s’il ne veut pas signer un nouveau contrat, la porte est ouverte. C’est comme ça pour lui et pour tous les autres. Personne n’est plus grand que le club, aucun joueur, même pas moi. C’est très clair", a clarifié le dirigeant qatari. La balle est alors au clan Mbappé et au Real Madrid.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite