Victime d'une agression, Donnarumma s'exprime en fin !

Victime d'une agression, Donnarumma s'exprime en fin !

Gianluigi Donnarumma a été victime d'agression. Dans la nuit de jeudi à vendredi 21 juillet 2023, plusieurs hommes se sont infiltrés dans le domicile de Gianluigi Donnarumma et de sa compagne dans le cadre d'un cambriolage. Le gardien du PSG est revenu sur ce triste incident pour le 'Libero'.

Le gardien du PSG Gianluigi Donnarumma et sa compagne Alessia ont été victimes d'une attaque et d'un cambriolage à leur domicile dans la nuit de jeudi à vendredi, à Paris.

Le couple, pris en charge à l'hôpital après les faits, a été "ligoté" par "plusieurs individus" sous la menace d'"une arme" a confirmé une source proche du dossier à 'Eurosport'. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à environ 500 000 euros (montres, bijoux, maroquinerie de luxe) avant de prendre la fuite.

Le gardien du Paris Saint-Germain a raconté cette triste nuit dans les colonnes du journal italien 'Libero' : "J'ai été immobilisé et Alessia a été obligée de livrer tout ce que nous avions de précieux. J'ai colaboré avec la police française pour essayer de reconstruire avec eux tout ce qui s'est passé."

"J'étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. Ensuite, je ne parle pas si bien le français et il était difficile d'expliquer à ces gens où se trouvait toutes les choses. Et Alessia était encore plus effrayée, avec eux. Des moments vraiment agités de terreur profonde, surtout de peur pour elle. La peur qu'ils lui fassent du mal", a ensuite ajouté le gardien italien, visiblement très touché.

Le surlendemain des faits, Donnarumma a pris l'avion en compagnie de l'effectif du PSG pour participer au stage de pré-saison prévu au Japon jusqu'au début du mois d'août.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite