Werrason s'apprête à publier officiellement son nouveau single "Tout se paie ici bas"

Werrason s'apprête à publier officiellement son nouveau single "Tout se paie ici bas"

L'artiste musicien congolais Werrason actuellement en tournage de son clip « Tout se paie ici bas » s'apprête à publier officiellement ce nouveau single qui fait déjà bruit sur les deux rives du Congo depuis plusieurs mois.

La légende de la musique congolaise Werrason est en plein tournage du clip de son nouveau single « Tout se paie ici bas », issu de son futur album MOROTE. Sur les réseaux sociaux, l’artiste a annoncé lui-même qu’il est en plein tournage au stade Tata Raphaël la semaine dernière du 7 juin 2024.

Le Phénomène Werrason a été aperçu le vendredi 7 juin vêtu d’un uniforme évocateur, celui du Service National pour le tournage de cette vidéo.

À travers ce nouveau single au message engagé, le leader du Clan Wenge devrait faire un retour fracassant sur les bacs avec cette vidéo qui se comporte bien sur le marché. Son choix de réaliser le tournage dans ce cadre chargé d’histoire laisse présager une œuvre forte qui est donc un extrait de son album « Morote ».

Les mélomanes attendent avec impatience de découvrir ce nouveau clip du Roi de la forêt avec son orchestre Wenge Musica Maison Mère.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre