Werrason s'apprête à sortir officiellement son nouveau single "Tout se paie ici bas"

Werrason s'apprête à sortir officiellement son nouveau single "Tout se paie ici bas"

L'artiste musicien congolais Werrason actuellement en tournage de son clip « Tout se paie ici bas » s'apprête à sortir officiellement ce nouveau single qui fait déjà bruit sur les deux rives du Congo depuis plusieurs mois.

La légende de la musique congolaise Werrason est en plein tournage du clip de son nouveau single « Tout se paie ici bas », issu de son futur album MOROTE. Sur les réseaux sociaux, le Vangatama a annoncé lui-même qu’il est en plein tournage au stade Tata Raphaël.

Le Phénomène Werrason a été aperçu le vendredi 7 juin vêtu d’un uniforme évocateur, celui du Service National pour le tournage de cette vidéo.

À travers ce nouveau single au message engagé, le leader du Clan Wenge devrait faire un retour fracassant dans les bacs avec cette vidéo qui se comporte bien sur le marché. Son choix de réaliser le tournage dans ce cadre chargé d’histoire laisse présager une œuvre forte qui est donc un extrait de son album MOROTE. 

Les mélomanes attendent avec impatience de découvrir ce nouveau clip du Roi de la forêt avec son orchestre Wenge Musica Maison Mère.

Néanmoins, Werrason est au centre des polémiques avec certains artistes congolais. Ce qui n'a pas laissé les proches du Roi de la forêt muets à l'instar de Curtis Walton Zambio.

D'après Zambio, il s'agit d'une campagne de diabolisation : "Comme pendant toutes les périodes qui précèdent la sortie de ses albums, Werrason est toujours victime d'une campagne de diabolisation. 

Depuis la dislocation de Wenge Musica 4x4, Werrason est faussement accusé des choses montées pour salir son image et pousser les gens à tourner le dos à ses oeuvres.

Il y a actuellement un groupe des gens qui se mobilisent pour mener une campagne médiatique contre Werrason vu le succès de la pré-campagne de marketing lancée sur les réseaux sociaux depuis la publication de l'affice du single TOUT SE PAIE ICI BAS" a-t-il précisé. 

Et d'ajouter, 

"Nous sommes mieux préparés et nous connaissons les tactiques de ces détracteurs. Cette fois-ci, leurs messages de haine vont les engloutir eux-mêmes car les mélomanes de la musique Congolaise ne sont plus manipulables par les simples fabrications médiatiques motivées par la jalousie, la haine et l'hostilité."a-t-il martelé.

Et de conclure :

" Toutes fois, en tant que vrais fans de Wenge et au nom de l'ambassadeur de la paix, nous sommes appelés à nous aimer les un les autres. Seul Dieu nous jugera. Que Dieu pardonne aux détracteurs de Werrason mais qu'ils sachent que tout se paie ici bas" a conclu Curtis Walton Zambio, l'un des administrateurs du groupe et proche de Werrason.

Bien qu'on ne connaît pas la date de sortie officielle de TOUT SE PAIE ICI BAS, mais ce qui est sûr, ce single sortira lorsque le montage du clip sera terminé. 

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre