
Accueilli en "Roi", Fally Ipupa triomphe à Bandalungwa.
L’atmosphère était électrique les après-midis du lundi 14 avril dans la commune de Bandalungwa, fief natal de la célébrité congolaise Fally Ipupa. Le King Aigle a fait une descente surprise dans son quartier d’origine, attirant une foule massive venue lui rendre hommage.
L'artiste musicien congolais Fally Ipupa, connu pour sa carrière internationale brillante et son style mêlant rumba congolaise, R&B et afrobeat, continue de marquer les esprits, non seulement par sa musique, mais aussi par ses gestes symboliques et chargés d’émotion.
Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Fally Ipupa perché sur le toit de sa voiture, saluant la foule avec une grâce quasi-messianique. Une image forte qui a rappelé à certains le retour d’un roi dans sa terre promise.
Les rues de Bandalungwa, noires de monde, vibraient au rythme des cris de joie, des chants et des danses. Les habitants, visiblement émus et fiers, ont accueilli leur fils prodige avec ferveur et reconnaissance. Pour beaucoup, cette visite improvisée symbolise le lien fort que l’artiste a toujours su entretenir avec ses racines.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre