Affaire Mort Raphaël Yanyi: Voici ce que révèle l'autopsie !
C'est officiel !Contrairement à ce qu'avait affirmé le Général Sylvano KASONGO, le juge et Président des chambres, instructeur du procès 100 jours Raphaël YANYI est mort de poison.
Le juge président n'est pas décédé d'une mort naturelle, le poison serait utilisé par le tuer c'est ce que révèle le rapport de l'autopsie réalisé vendredi 29 mai par un groupe de médecins conduit par un general d'armée au camps Nkokolo à Kinshasa.
Selon nos sources judiciaires, la justice a maintenant besoin d'un toxicologue pour déterminer la nature de la substance ayant entraînée la mort du juge. Une expertise internationale serait envisagée avec l'aide du gouvernement congolais.À ce stade, tous les faits et gestes posés à la dernière audience publique sont en train de passer aux peines fins. Rappelons que Raphaël Yanyi a succombé mercredi 27 mai dernier d'un arrêt cardiaque. Il était juge président au procès de 100 jours du chef de l'État congolais impliquant Vital Kamerhe et consorts dans le détournement présumé des deniers publics.
@KribiosUniversal
À suivre