Cristiano Ronaldo très déterminé à quitter Manchester United cet été 2022
Cristiano Ronaldo est déterminé à quitter Manchester United cet été. Il fait tout ce qu'il peut pour quitter Old Trafford à la recherche d'une équipe qui jouera la Ligue des champions la saison prochaine.
La grande star Portugaise ne s'est toujours pas présentée à l'entraînement avec les Red Devils et ne participera pas à la tournée de pré-saison du club. Mais ce n'est pas tout.
Selon 'The Sun', Cr7 aurait reçu un bonus à six chiffres pour sa deuxième saison à Manchester United avant de demander à quitter le club. Cette prime avait été convenue depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Old Trafford l'été dernier. Ce à quoi personne ne s'attendait, c'est que, quelques jours plus tard, il demanderait au club de lui trouver une porte de sortie pour cet été.
"Tous les contrats devaient être renouvelés au début du mois de juillet, puis la nouvelle est sortie que Cristiano voulait partir", a déclaré une source d'Old Trafford au 'Sun'.
Les experts cités par la source britannique affirment qu'il ne s'agit pas d'un concept de loyauté, car les droits d'image et les primes pour les buts marqués sont inclus dans ce fameux bonus.
"Il n'a rien fait de mal, mais certaines personnes ont suggéré que le timing pourrait ne pas être une coïncidence, et que CR7 pourrait avoir révélé son désir de partir il y a des semaines", a-t-il déclaré.
Cristiano est toujours à la recherche d'une destination qui lui permettra de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Mais le faire partir d'Old Trafford ne sera pas une mince affaire en raison de son salaire élevé.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre