Dans le cas où, voici le plan B du Real Madrid
Actuellement, rien n'assure que Mbappé portera la tunique des Merengues l'année prochaine. S'ils ne parviennent pas à recruter la pépite Française, le club espagnol va devoir activer ses autres pistes pour trouver le digne remplaçant de Karim Bemzema. Et le choix de la Casa Blanca pourrait être Dusan Vlahovic.
Mbappé est au centre des rumeurs mercato de cet été 2023 depuis sa lettre adressée au PSG de ne pas vouloir prolonger son contrat en été 2024. C'est alors que tout le monde l'envoi à la Maison Blanche Madrilène. Il viendra ou il ne viendra pas ? Le Real Madrid suit de près l'évolution de l'avenir de Kylian Mbappé, mais aujourd'hui, rien n'assure qu'il portera la tunique des Merengues l'année prochaine.
S'ils ne parviennent pas à recruter la pépite Française, le club espagnol va devoir activer ses autres pistes pour trouver le digne remplaçant de Karim Bemzema. Et le choix de la Casa Blanca pourrait être Dusan Vlahovic.
En fait, les Madrilènes savent que Mbappé pourrait quitter Paris gratuitement en été 2024, et ils ne veulent pas payer un montant astronomique (plus de 200 Millions d'euros) s'ils peuvent l'obtenir gratuitement l'été prochain. Face à cette éventualité, le Real Madrid évalue la possibilité de se faire prêter un joueur le temps d'une saison. Dusan Vlahovic, joueur de la Juventus de Turin, pourrait bien être le grand numéro "9" recherché par Florentino Perez. Le Serbe possède un avantage : il a une côte élevée mais un prix relativement bas.
La 'Cadena SER' a été la première à signaler l'intérêt du Real Madrid pour le Serbe et aujourd'hui, c'est au tour de 'Sport' de le faire. L'attaquant pourrait être prêté, car la Juventus doit jongler avec ses finances en raison d'une éventuelle amende dans le cadre de l'affaire Plusvalias. Cette affaire arrangerait fortement le Real Madrid qui pourrait combler le vide laissé par Benzema, en attendant l'arrivée de Mbappé en 2024, si le capitaine français ne prolongera pas avec le PSG.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre