DC Virunga poursuit avec le paiement de salaires de ses athlètes, malgré l'arrêt du championnat de la Linafoot
Malgré l'arrêt du championnat de la Linafoot Division 2 sur l'étendue de la RDC, le Daring Club Virunga, club évoluant à Goma, poursuit avec le paiement de salaire de ses athlètes.
Le Daring Club Virunga de Goma (Nord-Kivu) n'a pas subi la crise financière comme d'autres clubs, continue depuis décembre 2022 à payer régulièrement tous ses athlètes, malgré l'arrêt du championnat de la Linafoot Division 2 sur l'étendue de la République Démocratique du Congo, faute de moyens.
À en croire le comité sportif du DC Virunga, guidé par l'Honorable Patrick Munyomo, a procédé à la paie du mois d'avril 2023 de tous les joueurs, le staff technique et autre personnel. Ce qui est vraiment rare pour d'autres clubs en ville de Goma.
Les joueurs du Daring Club VIRUNGA reçoivent à la normale leurs salaires mensuels. Comme on l’appelle , le Comité des ‘RESPONSABLES a procédé à la paie de salaires des joueurs , du staff technique et de l’administration ce mercredi 03 mai malgré l’arrêt du championnat.
Notons que, le comité sportif du DC Virunga dit des "Responsables", est chapeauté par l'Honorable Patrick Munyomo (Président), Mboni Mulomba (Vice-président), Éric Musanganya (Conseiller financier) et Tambwe Patiyo Diouf (Directeur Sportif).
D'ailleurs, au début de la compétition du basket à Goma, L'Honorable Patrick Munyomo a offert au Basket Club Virunga un Bus neuf sera offert comme moyen logistique (entraînements, matchs et autres.)
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre