Découvrez la chantreresse Congolaise Mira Victor Mapendo

Découvrez la chantreresse Congolaise Mira Victor Mapendo

Chantreresse Congolaise évoluant en ville de Goma, Mira Victor Mapendo se lance dans le Gospel en sortant son premier single Mwamba Bora le 29 août 2020. Une adoration qui compte déjà plus de 5 milles vues. Le 5 avril 2021, elle lance Kombo Na Yesu en audio seulement. Étant mariée et mère de la famille, Mira Victor Mapendo ne sortira le clip de son deuxième cantique qu'après une année, soit le 11 septembre 2022.

Mira Victor Mapendo Née Miriam Kamashabi, le 3 octobre 1992, à Goma, Mira Victor Mapendo est une adoratrice de l'Éternel Dieu. Elle commence à chanter au sein de l'église dans son enfance. 

Elle s'engage en mariage le 29 juin 2014 avec le Pasteur Élie Théophile Mapendo, d'où son nom change directement en Miriam Mapendo. Cette dame, aussi servante de Dieu, est mère d'une grande famille composée actuellement de 3 enfants. Elle soutient son époux dans son ministère pour les services ecclésiastiques au sein de l'église Victoire Divine pour les Nations dont son mari en est le visionnaire. 

Elle fait ses débuts dans le gospel en 2020 en enregistrant ses premiers chansons qui ne sortiront pas la même année suite aux affaires privées d'une mère de foyer. Malgré tout, elle va finir par sortir un single. Elle a comme modèle, l'artiste Rwandais Israël Mbonyi. Son mari, le Pasteur Élie Théophile Mapendo joue le rôle du Manager et également du Producteur en attendant d'autres opportunités.

Sa chaîne YouTube portant le nom de Mira Victor Mapendo, compte déjà plus de 1000 abonnés avec près de 20 milles vues pour seulement deux cantiques. Elle sort son premier single Mwamba Bora le 29 août 2020. Une adoration qui compte déjà plus de 5 milles vues. Le 5 avril 2021, elle lance Kombo N'a Yesu en audio seulement. Étant mariée et mère de la famille, elle ne sortira le clip de son deuxième cantique qu'après une année, soit le 11 septembre 2022.

Pour la promotion de son single, elle va alors multiplier les interviews et émissions avec la presse de Goma. À ce jour, le clip vidéo de Kombo Na Yesu va au-delà de 8 milles vues dans seulement un mois de sa mise en ligne.

Madame Mapendo travaille sur ce qui sera son tout premier album qui a comme titre Tusifu Mungu, en swahili "Louons Dieu". D'après nos sources sûres, cet opus est composé de sept cantiques et va sortir entre Janvier ou Juillet 2023.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre