Délocalisation de la prochaine édition de la Supercoupe d'Europe
Pour des raisons de la guerre en Ukraine, le Comité éxécutif de l'UEFA a décidé ce mercredi 25 janvier de délocaliser la prochaine édition de la Supercoupe d'Europe. La finale devait se jouer en Russie, à Kazan, mais se jouera finalement au stade Georgios Karaiskakis d'Athènes, en Grèce.
Le Comité éxécutif de l'UEFA a décidé ce mercredi 25 janvier 2023 de délocaliser la prochaine édition de la Supercoupe d'Europe. La finale devait se jouer en Russie, à Kazan, mais se jouera finalement au stade Georgios Karaiskakis d'Athènes, en Grèce, le mercredi 16 août 2023, à 21 heures, en raison de la guerre en Ukraine.
Le Comité exécutif en a aussi profité pour annoncer la suspension du protocole lié à la pandémie du Covid-19, présent depuis 2020, en raison d'une bonne amélioration de la situation et du déroulement actuel des compétitions en Europe.
L'UEFA a également annoncé que la Slovaquie accueillerait l'Euro 2025 des moins de 21 ans. 16 sélections y participeront et les matchs auront lieu dans 8 villes différentes pendant l'été.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre