Endrick dans le viseur du Real Madrid

Endrick dans le viseur du Real Madrid

Le Real Madrid a fait d'Endrick une priorité. Les pensionnaires du Bernabéu vont bientôt passer aux choses sérieuses, et préparent déjà une offre supérieure à celle du PSG. Le Real étudierait depuis longtemps la possibilité de recruter la pépite Brésilienne.

Considéré comme le plus grand espoir du football brésilien, Endrick Felipe Moreira de Sousa, dit Endrick, brille de mille feux avec l'académie des jeunes de Palmeiras. Appelé dans le groupe de l'équipe première dernièrement, le jeune attaquant a inscrit son premier but en professionnel mardi. Il est ainsi devenu, à 16 ans et 98 jours, le plus jeune buteur de l'histoire du championnat brésilien.
Révélé lors de la Copinha en janvier dernier - où il a inscrit 6 buts en 7 matchs - Endrick fait déjà l'objet de nombreuses convoitises. Et pas des moindres. La pépite de Palmeiras est dans le viseur du Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG.
D'ailleurs, selon le quotidien 'Sport', le PSG a déjà formulé une offre de 20 millions d'euros pour s'offrir les services du jeune joueur. Une offre rapidement refusée par Palmeiras qui réclame le double de cette somme pour laisser partir son joyau.
Mais le club francilien n'est pas le seul club à avoir passé à l'attaque. 'Marca' nous apprend ce vendredi que le Real a fait d'Endrick une priorité. Les pensionnaires du Bernabéu vont bientôt passer aux choses sérieuses, et préparent déjà une offre supérieure à celle du PSG. 
Le quotidien madrilène révèle que le Real étudierait depuis longtemps la possibilité de recruter le Brésilien. La saison passée, les parents de l'adolescent ont même été invités à Madrid pour visiter le centre d'entraînement et le stade Santiago Bernabéu.
Endrick, lui, serait très intéressé par le projet de la Casa Blanca et par l'idée d'évoluer aux côtés de ses compatriotes, Vinícius Jr et Rodrygo. 
A noter qu'Endrick ne pourra pas quitter le Brésil avant 2024 et ses 18 ans.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite