Ferre Gola sera le premier artiste musicien à jouer à l'Adidas Arena
C’est le 20 avril 2024 à l'Adidas Arena, que Ferre Chair de Poule donne rendez-vous aux amoureux de la rumba congolaise pour un concert d’anthologie. Et, d'après la programmation de cette nouvelle salle mythique française, le chanteur Congolais Ferre Gola sera le tout premier artiste musicien à ouvrir Adidas Arena. L'histoire sera alors écrite par Le Padre Moto Ya Yambo le 20 avril 2024 à Paris Arena 2 (Adidas Arena).
Le célèbre chanteur Congolais Ferre Gola s'annonce à l'Adidas Arena de Paris (France) pour le 20 avril 2024. Cette nouvelle fait déjà la une des journaux et magazines en ligne en RDC et le reste d'Afrique.
Alors que ce show historique est scellé pour le 20 Avril, la billetterie s'ouvre dès le 5 février.
Avec près de 30 années de carrière musicale, il est une véritable icône de la rumba congolaise et fervent ambassadeur de la culture africaine. C’est le 20 avril 2024 à l'adidas arena, que Palzuriya Chair de Poule donne rendez-vous aux amoureux de la rumba congolaise pour un concert d’anthologie.
D'après la programmation de cette nouvelle salle mythique française, le chanteur Congolais Ferre Gola sera le tout premier artiste musicien à ouvrir Adidas Arena. L'histoire sera écrite par Le Padre Moto Ya Yambo le 20 avril 2024 à Paris Arena 2.
Pour rappel, celui qu'on appelait Ferre Chair de Poule au sein de Wenge Musica Maison Mère, a rempli d'une manière exagérée le mythique Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa le 24 juin 2023.
Pour ceux-là qui l'ignore encore, l’Adidas Arena aussi appelée l'Arena Porte de la Chapelle (aussi connue sous son nom de projet Paris Arena II) est une future salle polyvalente et modulable située dans le quartier de la Chapelle à Paris (18e arrondissement). La salle aura une jauge de 8 000 places assises pour les événements sportifs et de 9 000 places pour les concerts-spectacles. Elle devrait être livrée au printemps 2024. Elle sera alors inaugurée le 11 février 2024.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre