Feuilleton Cancelo : Man City met la pression au Barça !

Feuilleton Cancelo : Man City met la pression au Barça !

Selon Mundo Deportivo, Manchester City est prêt à transférer Joao Cancelo à Catalogne. Le Barça préférerait toutefois un nouveau prêt. Les deux clubs sont en contact et espèrent trouver un terrain d'entente rapidement.

L'international portugais Joao Cancelo a passé la dernière saison en prêt au FC Barcelone. Le club catalan souhaite qu'il reste dans l'équipe de Hansi Flick pour la saison 2024-25 et le conseil d'administration y travaille.

Mundo Deportivo affirme que le Barça est déjà entré en contact avec Manchester City pour discuter de la situation du latéral droit. Il veut rester au Camp Nou et le club anglais serait prêt à lui faciliter la tâche.

Cancelo n'a pas sa place à l'Etihad Stadium et le club espère donc régler son avenir rapidement. L'intention de City est que Barça prenne en charge son transfert. C'est ce que l'institution a déclaré à Jorge Mendes, le représentant du défenseur.

City aurait dit à l'agent qu'il y avait plusieurs offres sur la table pour Cancelo. Cette stratégie vise à mettre la pression sur le club espagnol pour qu'il prenne une décision le plus rapidement possible.

Quoi qu'il en soit, le Barça et City sont déjà en pourparlers pour clarifier l'avenir du Portugais. En attendant, Cancelo croise les doigts et espère que les deux parties parviendront à un accord qui lui permettra de poursuivre sa carrière à Barcelone.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite