Héritier Wata au Festival Amani ? Goma en parle !

Héritier Wata au Festival Amani ? Goma en parle !

Héritier Wata serait-il parmi les têtes d'affiche du festival Amani en juin 2021 ?
Des rumeurs concernant une possible prestation de l'artiste musicien Congolais Héritier Wata au Festival Amani font couler d'encre et de la salive entre les mélomanes Congolais de Goma et les environs.
Héritier Wata au Festival Amani ? Goma en parle !

Les Bouches murmurent dans les coulisses avant même que les organisateurs de cet événement publient la liste des artistes invités à la 8ième édition.
Le Chanteur Watanabe La Pulga a un double album Mi-Ange Mi-Démon "Tout simplement moi" sur le marché de disques dont le 1er volume "Mi-ange" est sorti le 18 décembre 2020 et le 2ème volume "Mi-démon" est sorti le 26 février 2021.
Les mélomanes enjaillent sur des chansons telles Sibboy, La Kayotte, Désolé, Gombe Na Gombe, Ivre d'amour, Rancœur, Amour véritable, Errubm, Demi-dieu et bien d'autres.
Le succès de son album pousse beaucoup de gens à songer à la possible arrivée de la Team Wata dans la ville touristique de la RDC en juin prochain pour le compte du Festival Amani.
Il sied à signaler que, la 8ième édition de ce « désormais événement reconnu mondialement »,  initialement prévue du 12 au 14 février 2021, va se dérouler du 4 au 6 juin 2021 au Collège Mwanga à Goma.
Le mois passé (mars), l'auteur de BM a étonné tout le monde en allant rendre visite à son mentor Werrason à son domicile lui remettant le coffret de son nouvel album TOUT SIMPLEMENT MOI "Mi-Ange Mi-Démon". Un geste qui a fait le tour des réseaux sociaux en RDC, en Afrique et sa diaspora.
Attendons voir si la rumeur serait une vérité... 
@KribiosUniversal


Lire la suite