La Fondation Blackman Bausi à la rescousse des déplacés de guerre en ville de Goma et dans le territoire de Nyiragongo

La Fondation Blackman Bausi à la rescousse des déplacés de guerre en ville de Goma et dans le territoire de Nyiragongo

La Fondation Blackman Bausi a fait un don des vivres et non vivres aux déplacés de guerre en ville de Goma et dans le territoire de Nyiragongo.Épris d'amour envers les populations déplacées de guerre qui vivent à Goma dans des conditions inacceptables et difficiles dans le camp de MUGUNGA, la FONDATION BLACKMAN BAUSI a fait un geste supplémentaire comme suite des actions du genre déjà posées, en contribuant peu soit-il au bien-être de ces populations en besoin.

La fondation a fait un don des vivres et non vivres notamment : - Des haricots, - La farine, - Et des vêtements.

Au total 85 ménages équivalent à 595 personnes issues de familles des déplacés ont été bénéficiaires de cette action. Vues les conditions difficiles dans lesquelles vivent les populations déplacées, la Fondation BLACKMAN BAUSI invite toutes les personnes de bonne foi d'emboiter le pas en assistant nos semblables.Blackman Bausi Cet acte louable n'est une première pour Blackman Bausi Foundation. Il le fait de temps en temps et au moment important. Pour Blackman Bausi: "Le bien-être c'est vivre pour les autres."

Récemment, la même fondation a fait un autre don des tentes, de la nourriture et l’accompagnement psychologique aux déplacés, avec comme message: “ Il n’y a pas de paix sans guérir le traumatisme et trouver le chemin du pardon”.

D'après l'artiste Blackman : "... C'est pour encourager tout le monde sans exception de continuer avec l’assistance à nos compatriotes qui soufrent dans les camps des déplacés avec le peu que nous pouvons avoir."Pour rappel, "l'ambassadeur du pardon" Blackman Bausi est un artiste musicien rappeur engagé de la République Démocratique du Congo qui a comme fief la ville de Goma dont sa popularité n'est plus à prouver dans la région du Kivu. Il est père d'une famille, légalement marié à Madame JENNIFER qui ne cesse de l'accompagner dans toutes ses actions caritatives.Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre