Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi : "Je veux jouer au Real, je ne prolonge pas"

Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi : "Je veux jouer au Real, je ne prolonge pas"

Le média espagnol La Gazzetta dello Sport a pu rapporter, et même inclure en première page, une rencontre entre le président du PSG et Mbappé au cours de laquelle le joueur a demandé à Al-Khelaïfi de quitter le club parisien.

L'attaquant Français a un pied hors du Paris Saint-Germain. Mbappé est très clair sur ce qu'il veut pour son futur et ce n'est pas au Parc des Princes parce qu'il a besoin de se sentir plus important dans un autre club où il n'a pas en face de lui des joueurs poids lourds comme Neymar et Messi.

Mbappé a assuré au président du PSG qu'il ne signera pas de nouveau contrat car son intention est de jouer pour le Real Madrid. "Je veux jouer au Real, je ne prolonge pas", sont les mots du joueurs qui sont apparus dans les médias précités.

Cependant, Mbappé a reçu une réponse négative de la part de son président. Al-Khelaïfi n'a pas l'intention de laisser Mbappé partir cet été et serait prêt, dans ce cas, à tout risquer pour gagner la Ligue des champions cette saison et voir Mbappé partir gratuitement à l'été 2022.

Mbappé considère ce refus retentissant comme une trahison et un manquement à la parole d'Al-Khelaïfi, étant donné que le club lui-même lui avait promis qu'il le laisserait partir sans encombre lors de sa signature en 2017, comme le rappelle "AS".

Maintenant, l'attaquant est clair. S'il ne va pas pousser pour partir avant la fin de ce mercato, Mbappé n'hésitera pas à partir dès le 30 juin 2022 pour pouvoir signer au Real Madrid. En fait, "SER" a révélé que Mbappé lui-même a dit au vestiaire qu'il resterait.

En attendant, le Real Madrid surveille de près la situation du Français car, si tel est le cas, il pourrait même attendre pour ne pas investir les millions que vaut actuellement Mbappé afin de l'obtenir gratuitement en 2022.

@KribiosUniversal


Lire la suite