Le bras de fer entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé continue
Kylian Mbappé écarté du media day de la LFP. La star du Paris Saint-Germain, toujours écartée du groupe pro jusqu'à nouvel ordre, n'a pas été convoquée pour le traditionnel media day de la Ligue de football professionnel (LFP) qui consiste à produire les photos officielles qui serviront pour la saison 2023/24.
Le bras de fer entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé continue. Selon 'RMC Sport', l'attaquant français n'a pas été convié par son club pour participer au traditionnel media day de la Ligue de football professionnel (LFP).
Le media day (la journée des médias) consiste à produire les photos officielles qui serviront pour la saison 2023/24. Tous les joueurs professionnels des 18 équipes de Ligue 1 y sont conviées, sauf Mbappé.
Est-ce un signe du départ proche du numéro 7 parisien ? Pas forcément, car un deuxième media day sera organisé dans les prochaines semaines.
Une chose est sûre, le PSG continue de mettre la pression sur son joueur et de lui montrer par tous les moyens possibles qu'il n'est plus le bienvenu à Paris... Dossier à suivre...
KRIBIOS UNIVERSAL
À suivre