Oscardo annonce la sortie de "Sé-bai les tasse-pe" un tube qui ne laissera personne indifférente!
Un nouveau single non le moindre est en cours de téléchargement, il s'agit de "Sé-bai les tasse-pe" un duo magique du style *afro-trap* du rappeur Oscardo Le Pape du Rap et l'artiste Mois'Zer.
En dehors de ce tube, l'artiste Oscardo a pas mal des titres comme "il y'a pas de guerre", "j'avance", "elle me rend fou", "malembe teap", "tu me mentais", "mon destin", "on gère la zone", et bien d'autres.
Étant le patron et fondateur de son groupe musical "Empire des Vampires" où il y'a plein de jeunes talents qu'il forme, Oscardo Le Pape du Rap n'a pas voulu chanter tout seul, au nom de son groupe *Empire de vampires*, il a fair appel à son compagnon de lutte l'artiste rappeur Mois'Zer.
À ce qui concerne l'auteur de la chanson, Oscardo Le Pape a débuté sa carrière mudicale à Bunia dans l'ancienne province orientale en République Démocratique du Congo, et c'est depuis 2016 qu'il est entrain d'œuvrer dans la ville de Goma, lui qui se fait appeler "Le Pape du Rap" possède dans son répertoire 4 chansons en solo et 3 chansons accompagné de son groupe musical "Empire de vampires", et cet artiste rapeur a presté au Festival Amani en février 2018 avec Le rappeur Young-B.
Le tube en question sort officiellement sur toutes les plates formes d'écoute et de téléchargement le 25 janvier 2020, soyez tous prêts à consommer sans modération le tube qui s'annonce déjà chaleureux dans l'univers musical.
@KribiosUniversal