Quand Cappuccino s'empare de la ville de Goma à travers une série des concerts

Quand Cappuccino s'empare de la ville de Goma à travers une série des concerts

Fils digne de la ville de Goma, Le Beaugar Cappuccino est en tournée à l'est de la RDCongo précisément à Goma depuis mi février 2020. Cet ancien membre du groupe Wenge Musica Maison Mère épate les spectateurs Gomatraciens produisant de live au vrai sens du mot.
De Festival Amani à La Liga Bar via BarBeCue Bar, Serge Cappuccino LBG fait danser les mélomanes qui, attendaient ce grand moment depuis son intégration au sein du groupe cher à Werrason en 2004, et apres son lancement en carrière solo, il ne faisait pas des concerts dans la ville où il garde la mémoire d'enfance et de ses débuts artistiques.
Auteur de l'album Double Face a prouvé son savoir faire devant un monde considérable au collège Mwanga pour le compte du festival Amani le samedi 15 février, et puis, c'était le tour de la Liga RestoBar le samedi 22 février pour un concert vip au centre ville de Goma. Toujours accompagné de son groupe Cap Music, il a livré un 2ème concert Vip en honneur à la femme le vendredi 06 mars toujours au centre ville de Goma Chez Bar-B-Cue Resto Bar. 
Celui que l'on appelait Serge DiCaprio à l'époque de l'orchestre La Financia Esthetica, livre un autre concert le dimanche 15 mars au Village Himbi de Goma de 14h30 à x temps. Notons qu'Il a récemment mis en ligne un tube intitulé "Le silencieux" en collaboration avec le chanteur Deplik Pomba Nuance, son ancien collègue du groupe Wenge Musica Maison Mère. Pour visuliser la chanson en question, le lien est là▶️https://youtu.be/hEtzCTI8M2c
@KribiosUniversal