Quand le Pasteur Marcello Tunasi recadre Lifoko du ciel

Quand le Pasteur Marcello Tunasi recadre Lifoko du ciel

Le Pasteur Chantre Lifoko du Ciel a déclaré récemment qu'il "aime Branham plus que Jésus-Christ". Ces propos ne sont pas encore placés dans les méandres de l'oubli. Plusieurs célébrités de la République Démocratique du Congo ont vite réagi entre autres les Pasteurs Denis Lessie et Marcello Tunasi.

Le Pasteur Marcello Tunasi de l’église la Compassion a à son tour, fixé l’opinion sur la différence entre William Marrion Branham et Jésus-Christ.

« William Marrion Branham n’est pas le Saint-Esprit, il n’est pas le chemin, la vérité et la vie ! », a tweeté le Pasteur Marcello ce lundi 3 octobre. Par ce tweet, le Pasteur titulaire de l’église la Compassion rappelle manière implicite que c’est Jésus qui est le chemin, la vérité et la vie. En entendant par là, préférer Branham à la place de Jésus reste un choix « bidon ».

Quelques jours plus tôt et pour les mêmes raisons, Dénis Lessie avait qualifié de fou Lifoko du Ciel.

« Celui-là est un fou, Lifoko est égaré. Je vais lui ramener dans la bible Matthieu 10:37… », dixit Denis Lessie.

Pourtant, le pasteur Dénis Lessie pense que Branham mérite un grand respect : « Branham lui-même a dit que Jésus-Christ est Dieu dans ses différentes prédications. Je connais tout ça parce que, je fus baptisé Branhamiste et je respecte Branham en tant qu’un grand prophète », avait déclaré sur la Chaîne Youtube La voix du peuple.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre