Tindika Lokito, l'un des hits de Werrason et Wenge Musica Maison Mère de touts les temps.

Tindika Lokito, l'un des hits de Werrason et Wenge Musica Maison Mère de touts les temps.

Tindika Lokito est un maxi single de seulement deux morceaux : Tindika Lokito et Toutes Les filles à l'école. Tindika Lokito reste l'un des hits de Werrason et Wenge Musica Maison Mère de touts les temps.

Pendant que Werrason et Wenge Musica Maison Mère sont à leur apogée avec l'album À la queue leu-leu et le cris Koyimbi Ko! En 2003, Werrason et Wenge Musica Maison Mère sortent le maxi-single de deux morceaux seulement à caractère publicitaire Tindika Lokito pour la marque de la bière Skol et Toutes Les filles à l'école de l'unicef. Le succès est toujours au rendez-vous. 

Tindika Lokito anime des fêtes, des boîtes et RestoBars partout en RDC et en Afrique noire entre fin 2003 et fin 2004.

En 2004, Werrason et Wenge Musica Maison Mère sortent le maxi-single de 2 titres dont le générique éponyme promotionnel nommé Tindika Lokito pour la marque de bière Skol. après une tournée au Royaume-Uni, quelques musiciens clés du groupe décident de rester en Europe alors que le groupe rentre à Kinshasa. Il s'agit de Ferré Gola, Bill Clinton Kalonji, J.D.T. Mulopwe, Serge Mabiala, Japonais Maladi (il est de retour chez WMM depuis 2005) et Mimiche Bass. Ferré, Bill, JDT, Serge, Japonais ainsi que Mimiche s'en iront créer l'orchestre Les Marquis de Maison Mère. Baby Ndombé a aussi quitté le groupe depuis longtemps mais n’a pas suivi ses collègues.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre