Un nouvel ultimatum pour Mbappé !

Un nouvel ultimatum pour Mbappé !

Le Paris Saint-Germain pose un nouvel ultimatum à Mbappé. Les propriétaires du club parisien n'ont pas encore changé d'avis: soit Mbappé prolonge son contrat jusqu'en 2025 ou soit il quitte le PSG cet été 2023.

Le jeune joueur français Kylian Mbappé est encore au centre de l'attention avec sa fameuse lettre envoyée au PSG pour indiquer au club qu'il ne prolongera pas son contrat. Dès lors, il est au coeur des rumeurs de ce mercato estival où l'on voit sa destination la Casa Blanca.
Si l'international Français a fait part de son choix de quitter Paris librement à la fin de son contrat, en juin 2024, la direction qatarie du club parisien n'est pas de cet avis.
Comme ils l'ont fait savoir à plusieurs reprises, les dirigeants du PSG ont prévenu la mère de Mbappé qu'il sera mis en vente cet été en cas de non-prolongation, assure 'Le Parisien'.

Une aubaine pour le Real Madrid, qui attend des excuses publiques du joueur français avant de formuler une nouvelle offre au PSG. Une offre qui devrait être loin des 200 millions d'euros (soit 250) demandés par Nasser Al-Khelaïfi.
En clair, le meilleur buteur de l'histoire du club le plus titré de l'histoire de la Ligue 1 sera transféré cet été s'il ne souhaite pas rester jusqu'en 2025 dans la capitale française. Affaire à suivre !

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA 


À suivre