Usiku Wa Zamani Festival 2 : une vingtaine d'artistes musiciens de toutes sortes pour agrémenter 3 Jours des Célébrations de la vieille école de la musique africaine en ville de Goma.

Usiku Wa Zamani Festival 2 : une vingtaine d'artistes musiciens de toutes sortes pour agrémenter 3 Jours des Célébrations de la vieille école de la musique africaine en ville de Goma.

Goma, la ville touristique de la RDC va vivre un festival nostalgique dénommé en swahili « Usiku wa Zamani », la nuit d'antan en français. Un triple concert se tiendra les 26,27 et 28 juillet 2024 réunissant les artistes légendaires de la région du Kivu et de l'Afrique de l'Est avec les DJ's de la région.

Sous la production de Top Five Group Limited, "Usiku wa Zamani", a pris d'assaut la scène l'année dernière, réunissant un mélange éclectique de musiciens d'Afrique de l'Est et de la RDCongo. Ce concert électrisant a capturé l’essence de la musique old-school tout en lui insufflant une touche contemporaine. En raison de son immense succès, l'événement revient pour une deuxième édition, promettant une expérience encore plus spectaculaire en se transformant en un festival à part entière.

Ça s'annonce chalereux ! Trois jours de grand plaisir musical, avec les anciennes gloires de la musique EastAfrica qui illumineront le Stade AFIA aux côtés des talents de la ville de Goma lors de la 2ème édition du Festival Usiku Wa Zamani du 26 au 28 juillet 2024.

Artistes sélectionnés

Les poids lourds sont à l'affiche entre autres: Jose Chameleone, Mr Nice, Dudu Baya, Lolilo, Belle 9, Bushoke et 20% (20 Percent) sur ces sept artistes d'Afrique Orientale se joignent huit autres de la région du Kivu notamment Mack El Sambo, Robat King, Wanny S'King, Demba Nyama Mkali, Léon Mpakalove, FimboKali Mtulivu, Isras Mello et Joe Like.

Cette grande messe musicale entre RDC et Est Africa sera aussi agrémentée par les DJ's de renommés: Dj Yannes, Dj Bonardo, Dj Tz Black, Dj Zoro et Dj Amar. 

Allez-y comprendre que 20 artistes musiciens de toutes sortes sont attendus pour ces trois jours d'ambiance électrique au Stade Afia de Goma.

Pour prendre part à ce triple événement, les prix sont fixés à 1$ par jour pour standard, 20$ par jour pour VIP et 50$ par jour pour les stands.

Venez nombreux pour ne rien rater.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre