Voici Marie-Noëlle Kouassi, la nouvelle rivale d'Eudoxie Yao...

Voici Marie-Noëlle Kouassi, la nouvelle rivale d'Eudoxie Yao...

La "déesse du miel", c'est son surnom. Si vous croyiez avoir tout vu avec Eudoxie Yao en matière de rondeurs, eh bien détrompez-vous !Le physique généreux de Marie-Noëlle pourrait vous laisser tout aussi baba. Elle qui a presque tout de son aînée dans le milieu, Eudoxie. Sensiblement le même calibre, la même catégorie poids lourds (forme "awoulaba" XXL s'entend), même canon de beauté, mêmes prestance et mimiques. Le duel à distance entre ces deux créatures n'en est peut-être qu'à ses débuts...

Mais en termes de popularité, Eudoxie Yao a placé la barre haut. Elle qui profite de l'exposition médiatique dans le show business et ne rate aucune occasion de s'exposer, culmine à plus d'un million d'abonnés Facebook et des centaines de milliers de followers sur Instagram issus de l'Afrique et sa diaspora.

Quant à Marie-Noëlle, elle avance à pas feutrés dans cet univers tourbillonnant dont elle découvre à peine les méandres. Elle compte néanmoins près de 10 mille abonnés Facebook sur sa page, en moins d'un an.

Marie-Noëlle Gnamien Kouassi est étudiante en master de philosophie à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. En parallèle, elle travaille dans une structure de communication.

Les hobbies de cette jeune femme, visiblement libérée et décomplexée, sont entre autres la lecture, la télévision, les voyages, la cuisine, la danse.

En effet, "la go" est un peu taquin sur les bords, voire coquine. En témoignent ses vidéos et stories que ses abonnés ont plaisir à visionner et à commenter. De quoi mettre quelques fois les mâles en rut, dont certains n'hésitent pas à demander lourdement ses contacts. Va savoir pour quoi !

Même avec son air quelque peu naïf, Marie-Noëlle Gnamien Kouassi semble habituée à ces flagorneries. Pas étonnant aussi, que certaines personnes exploitent ses photos sur internet pour des pratiques de "bizi" (prostitution). Ce qui agace fortement la jeune femme.

@KribiosUniversal


À suivre