Dollars, l'opus de Sugar Igaufe est dans les bacs !

Dollars, l'opus de Sugar Igaufe est dans les bacs !

Le vendredi 26 juillet 2024, le jeune artiste talentueux congolais, Sugar Igaufe a mis en ligne son tout premier opus intitulé DOLLARS sur toutes les plateformes de streaming ainsi que sur YouTube.

Sous Flex Label, l'artiste musicien Sugar Igaufe vient de sortir son opus intitulé Dollars, un EP réalisé par Blay Beatz Producer.

Sugar Igaufe est un artiste qui vient avec des styles diversifiés avec son EP DOLLARS. Il est en tournée médiatique à Goma pour la promotion de son ep avant d'autres programmes. Après sa belle performance dans le grand festival Usiku Wa Zamani aux côtés des légendes East africaines, Sugar Igaufe revient avec ce joli projet discographique à écouter sans modération.

DOLLARS est composé seulement de 5 morceaux nageant entre l'amour et le social: - Penzi letu, notre amour en swahili, est un titre d'amour consommé par le public déjà sur tiktok avec une affaire de 10k en challenge. - Valentine est une chanson d'amour dans laquelle l'artiste loue la beauté d'une jeune demoiselle en promettant cette dernière le mariage dans l'avenir. - Vinanda est une chanson dansante amapiano comme Dollar. - Dollar, titre éponyme, motive la jeunesse à travailler fort car seul le travail assure l'indépendance, "cherchons l'argent enfin d'être considérés et respectés dans la société" dit-il. C'est le message central de cette chanson. - Celebrate est une chanson dansante amapiano pour egailler les gens dans leurs événements festifs.

D'apres son équipe managériale, cet EP prépare le chemin de son nouvel album qui nous arrive d'ici là. L'artiste est maintenant en plein tournage de clip pour l'une des chansons de cet EP qui sera bientôt rendu public. Le projet est Disponible sur toutes les grandes plate-formes de téléchargement, ainsi que sur sa chaîne YouTube: https://youtube.com/@sugarigaufe1?si=It73hG2qgnE1yg-Y

Fruit d'un travail acharné et minutieux, DOLLARS est une expérience musicale riche et variée, mêlant les influences swahili, anglaises et Kinande, la langue maternelle de l'artiste. Sugar Igaufe navigue avec brio entre l'afrobeat, l'afropop et l'amapiano, offrant ainsi un cocktail rythmé et entraînant qui saura conquérir les coeurs des mélomanes congolais et le reste du monde.

Selon l'artiste, DOLLARS est un code à l'amour, chanté avec passion et sensibilité. Un hymne à la beauté et à la séduction, empreint de sensualité. Il s'agit aussi un opus festif et énergique qui invite à la fête et à la célébration. L'EP contient aussi un morceau puissant et percutant qui célèbre le succès et la réussite. Un hymne à la joie de vivre et à la positivité. Cet EP promet de s'inscrire comme une référence dans le paysage musical congolais et africain, révélant tout le talent et la créativité de cet artiste hors pair.

Pour ceux-là qui peut-être l'ignore encore, Sugar Igaufe a vu le jour un certain 1er Mai à Kirumba, une localité du territoire de Lubero, dans la province du Nord-Kivu. Il passe toute son enfance comme chanteur danseur au sein de l'église où il bénéficie d'une formation de base dans la musique. Passionné de la musique, Sugar Igaufe se décide de poursuivre son rêve de stars cette fois ci en dehors de l'église et entre en studio pour enregistrer sa toute première chanson "Polina" qui sort en 2014 mais sans succès.

Malgré tout, SUGAR Igaufe n'a pas baissé les bras. Il sort tour à tour: Regina en 2017, Mutoto wa Watu en 2018, Kishindo en 2019 et Dorika en 2020. Il commence alors à percer les cœurs des jolies femmes et des jeunes garçons au travers sa musique.

Sans Management, il va continuer à se battre en faisant sortir plusieurs titres à succès limité selon ses attentes. En 2021 avec Wolrd Entertainment, il sort son tout nouveau titre "fire" qui sera apprécié sur le marché du disque et marque une grande évolution dans sa carrière musicale. 

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre