Fally Ipupa promet la suite de l'album Tokooos en juillet 2020

Fally Ipupa promet la suite de l'album Tokooos en juillet 2020

Après la grande réussite de sa 1ère tentative "Tokooos" un album de 18 chansons qui ont cartonné partout au monde à l'instar de Kiname, Bad Boy, Juste une danse, Eloko Oyo, Posa, Tout le monde, Na lingui te et bien d'autres, Fally Ipupa annonce déjà la sortie de son album world, la suite du précédent.
Selon Fally Ipupa reçu en février dernier sur le plateau du journal d’Afrique de France24, son deuxième album world intitulé « Tokooos 2 » sera disponible dans toutes les plateformes digitales de vente de musique en juillet 2020. Cet opus sera une suite du premier qui l’a bien positionné dans le monde francophone, sorti il y a precisèment 3 ans.
D’aucuns pensent qu’avec celui-ci, King Aigle ira effectivement à la conquête du reste du globe terrestre où il a déjà placé les bonnes bases avec des collaborations irréprochables avec le chanteur guadeloupéen Krys dans « Droit chemin remix » et « Sexy dance », la chanteuse américaine Olivia Longot dans « Chaise électrique », la chanson humanitaire « Un geste pour Haïti » et le célèbre chanteur américain R-Kelly dans « Nidja ».
En cheval entre studio et concert, en dehors de ces 3 concerts en Angleterre, Allemagne et Belgique, Fally Ipupa livrera un spectacle au Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa en avril 2020. En attendant, consommez toujours les 31 chansons du triplé "Control", un album sorti en novembre 2018, qui cartonne jusqu'à présent.
@KribiosUniversal