La nouvelle chanson de Jc Kibombo "Kende NaYo" est enfin là !

La nouvelle chanson de Jc Kibombo "Kende NaYo" est enfin là !

 Le Professeur Jc Kibombo Zikfull vient de publier sur sa chaîne YouTube sa nouvelle chanson intitulée "Kende Nayo" qui veut dire "Tu peux partir"
L'artiste musicien chanteur, animateur et auteur-compositeur Congolais évoluant à Goma Jc Kibombo dit Zikfull, après plus de trois mois des travaux en studio et de montages de clip, vient de sortir officiellement sur toutes les plates-formes de streaming et sur sa chaîne YouTube sa nouvelle chanson intitulée "Kende Nayo" en lingala "Tu peux partir".
"Kende Na Yo" de quoi s'agît-il réellement ? Une chanson riche en parole et en mélodie, écrite et composée par lui-même Le Professeur de la musique Kivucienne le Mfalme Jc. Lisant profondément le titre, dans cette chanson, il s'agit d'un amoureux déçu qui se décide de craquer pour du bon, et de faire face aux douleurs d'amour, l'essentiel est que ça finisse une bonne fois pour toute.
Depuis ce lundi 4 Novembre vers 11 heures de Goma, 10 heures de Kinshasa, sur la chaîne YouTube portant le nom de Jc Kibombo Zikfull TV et aux écrans d'ici et d'ailleurs voir même sur Trace Kitoko, que le clip de cette belle mélodie a été rendue publique. Pour savourer et visualiser la nouveauté de la chanson qui a pour nom "Kende Nayo" du professeur Jc Kibombo Zikfull cliquez sur ce lien : Kende nayo par Jc Kibombo 
À titre de rappel, l'artiste musicien Jc Kibombo et son groupe La Cour des Grands livrent deux ou trois concerts d'interprétation au cours de la semaine à Goma notamment à l'espace BelAir chaque Jeudi de 16h à l'aube et chaque vendredi de 18h30 à x temps à Ibiza Garden Park, et parfois au Village Mabanga son fief les dimanches.
@KribiosUniversal